Vous n'êtes pas connecté.
salut à tous les deux
, oui guillaume , je comprends parfaitement ce que tu dis en temps que témoin , car moi aussi je l'ai été en 2002 ( 3 observations en meme pas 2 heure ) mais à la seule difference , c'est que j'en ai parlé à personnes , me doutant évidemment , que ce que je venait de voir était simplement totalement incroyable et que les gens , à partir du moment qu'ils n'ont rien vu ....
Merci Guillaume et bon courage pour ton déménagement ... 
à bientot ... 
les gars !
MERCI Guillaume 
@ trés bientôt sur ce site ou ...le tien !
bon week-end à tous !
amitiés !
mulder26

la vérité est ici ...ou ailleurs ! 
Coucou les amis , bon apres quelques mois de galere du a un chauffard qui ma ejecté de la route pour m'envoyer en tonneaux sur le bas coté et a prit la fuite... bref je suis heureux d'etre de nouveau parmi vous !
La banniere des VNU n'est toujours pas parmi les partenaires
Mes amis a tres bientot
Fraternellement
Guillaume
ps : Mon accident est survenue le jour ou vous etiez a théopolis je suis tres decu car cedric ma expliqué l'histoire de l'atterissage ... j'espere en savoir plus ...
Guillaume ! 
je suis vraiment désolé pour ton accident et d'être tombé sur un enfoir- ... :-?(>:(
j'espère que ta convalescence se déroule bien !
pour la bannière de ton site , Nébulus a dû l'oublier . je viens de lui envoyer un message à ce sujet ! 
par contre , pour théopolis , je pense qu'il doit y avoir une erreur , car cela s'est passé , en principe , au col de vence !
je comprends mieux pourquoi ton site était en stand by , et j'ai essayé de te contacter mais j'ai pas reussi ...
je te dis à bientôt et j'irai à nouveau voir ton site maintenant que je te sais de retour ! 
bon courage à toi !
bien amicalement !
mulder26

par contre , pour théopolis , je pense qu'il doit y avoir une erreur , car cela s'est passé , en principe , au col de vence !
Bonjour mulder , ravi de te revoir , je confirme que certain de l'equipe icdv on fait 3 jours sur marseille et 3 jours sur theopolis , je vien d'avoir cedric sur msn et il ma explique que le cea de cadarache ainsi que la gendarmerie se sont déplacé suite a la decouverrte d'un trou au sol radioactif 
sinon pour moi les douleurs estompes peu a peu , mais se qui me fou la rage c 'est que la gendarmerie a tous les renseignement pour le coffret et depuis deux mois rien.... pas de nouvelle quand je les appel , je les emmerdes ... vive la france !!
Mes amitiés 
guillaume !
ah ! autant pour moi ... 
sinon , tant mieux pour ta guérison ! 
pour l'enfoiré , chai pas trop quoi dire ... :-?(
au fait , j'ai bien reçu ton message pour vnu et je t'ai répondu 
je te dis à trés bientôt !
bon dimanche ! 
bien amicalement !

Bonsoir
merci d'avoir rajouté les VNU aux partenaires des ICDV 
Mulder j'espere te voir le 15 aout 
amicalement

Guillaume !
à mon grand regret je ne pourrais venir a la veillée du 15 aout ... :-?(
j'espère que vous allez voir des choses intéressantes .vous devriez au moins voir des perseides 
bonne journée !

pas de quoi guillaume
, faut me relancer plusieurs fois si j'oublie (en fait j'empille les choses à faire et quand c'est sous la pile ca disparait
)
J'ai mis ce logo pour VNU car celle en flash est plus belle mais oblige à avoir Falsh sur la page juste pour une bannière. Si tu as la meme (ou une autre) en gif (ou jpeg si fixe) n'hésite pas à me l'envoyer pour que je la remplace.
++
![]()
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
sinon pour en revenir aux cas ufo que tu cites Guillaume, il y a 2 choses distinctes :
- L'observation de Serge lors de cete mission, du coté de Sisteron (il t'en parlera de vive voix
tu verras c'est sympa ce qu'il a vu, son slip en est encore taché
- L'affaire de l'impact d'un objet céleste avec, d'après le rapport, présence de radioactivité. C'est une enquête en cours. C'est une sacrée affaire 
![]()
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
Bonjour !
merci nebulus pour ces précisions !
du 3 au 6 Aout cedric vien vous voir et je pense que je serait de la partit , sa fera une occasion pour se renontrer 
pour la banniere je vais voir ce que je peu faire et je t'envois sa !!
tres bon dimanche vous
amités Guillaume 
[img]http://img28.xooimage.com/files/0/f/c/paca-dd029f.gif'>
j'ai sa en gif 
merci